vendredi 4 avril 2008

Un homme, une femme part ... mais son coeur reste

Et voila.
La vie continue.
Veronique est repartie. Et thomas aussi ...
Apres une semaine de vacances au Paradis avec mon amoureux, ils ont pris le meme avion qui les ramenaient loin des Philippines.
Je pense a eux ce soir.
Ce matin au RAC, les nurses etaient la. Eh bien non, ce que l`on pouvait esperer n`est pas venu. Les bonnes vieilles habitudes de soin a la betadine sont vite revenues.
J`etais desesperee, est ce que parce que maintenant que veronique est partie, tout ce que nous avons, et elle surtout, reussis a mettre en place n`aurait servi a rien ?
Comment est ce que je pourrais leur montrer comment faire des soins, sans les brusquer, alors que moi, je n`ai aucune legitimite en tant qu`infirmiere et que eux, etudiant, ils sont censes avoir des competences superieures ?

Je vous dirait ca la semaine prochaine.

En attenant, rendez vous demain pour une mise en image de mon blog ! et peut etre des photos de Palawan ... ! Si vous etes bien sages ...

a demain

Aucun commentaire: