mercredi 16 janvier 2008

On pose tout et on se pose !

Hello !

Alors la vous vous demandez tous comment je vais ? Eh bien mon voyage c`est bien passe (ici pas de touche pour les accents !). L`arrivee a Manille est pour le moins depaysante, c`est surtout la chaleur qui est surprenante (enfin pas que ...) , des que l`on sort de l`aeroport on se demande ou est l`air, enfin ce n`est pas si terrible que ca, c`est surtout le manque d`air ( dixit la pollution sur un air chaud) qui fait mal.
Donc le premier soir me voila installee dans ma maison d`integration Marco Polo CareCenter (MPCC), elle accueille les petits de 3 a 10 ans, c`est une des maisons de transition ou les enfants restent le temps de s`adapter aux fonctionnements des maisons de VIRLANIE, apres ils sont integres aux autres maisons de l`association.
Je n`ai pas dormi beaucoup cette nuit la, ni celle d`aujourd`hui, le decalage horaire est rude ! Je me sens un peu mieux aujourd`hui. La communication avec le staff de la maison est un peu difficile pour moi, la c`est mon niveau d`anglais qui bloque !... je vais y travailler ! ... et puis me lancer dans le tagalog ...
Bon ben les amis je vous laisse, ces quelques mots sur mon blog sont les premiers, joc en est le createur (merci pour la creation du blog !) je n`ai pas encore fait de photos, je vais essayer d`en faire ces prochains jours, vous aurez alors des images de ce qu`est Manille...

A tres bientot ! je vais rentrer a MPCC, les enfants se couchent tot (8.30) et se leve pour les premiers a 6 heures ! dur dur ... moi qui est besoin de recuperer !

A tres vite ...

Aucun commentaire: